18 juin, fête du Village, du Printemps et de la Musique

 

C’est désormais la tradition au mois de Juin Gilles organise une fête conviviale c’est en toute simplicité que nous vous invitons à venir nombreux l’après midi du 18 Juin sur la place du village.

Affiche kermesse image

 

Dès 14h30, vous seront proposés, tir à l’arc, parkour (acrobatie), jeux de palets, fresque d’art éphémère,  habileté footballistique,  tennis de table avec un robot, slalom en trottinette,  tir à la carabine à air comprimé, jeux d’adresse et de kermesse, ballade en calèche, etc..

Un petit passeport d’activité vous sera remis à l’accueil et de nombreuses récompenses attendent les plus talentueux comme les moins performants d’entre vous.

Un terrain aménagé en champ de bataille pour Nerfs sera à disposition, apportez vos armes factices et affrontez vous amicalement.

Une exposition de photo de Gilles, ses environs sa faune et sa flore ainsi qu’une information sur les assainissements individuels vous seront proposées.

Une buvette avec boisson et petite restauration permettra de boire un coup où calmer une petite faim.

Dès 18h30 place au discours officiel, puis démonstration de Vo Vietnam, enfin, jusqu’au bout de la nuit, place à la musique.

Il y en aura pour tous les goûts, rock, blues, variété, ainsi que la chorale Sopaltéba qui chantera dans l’église de 20h00 à 20h30.

Cette année l’appel du 18 Juin à Gilles est : vive la fête, vive les jeux, vive la musique !