ARRIVÉE DE LA FIBRE OPTIQUE : RÉUNION PUBLIQUE JEUDI 21 février à 19h

Depuis le 12 octobre 2012, le syndicat mixte ouvert Eure-et-Loir Numérique a été créé afin de mettre en œuvre le Schéma Directeur Territorial d’Aménagement Numérique (SDTAN) et de déployer environ 3 000 km de fibre optique sur le département. Le Syndicat est constitué du Conseil départemental d’Eure-et-Loir, du Conseil régional du Centre-Val de Loire et de 22 Établissements Publics de Coopération Intercommunale d’Eure-et-Loir, dont la Communauté d’agglomération du Pays de Dreux.

Des travaux ont eu lieu depuis 2017 afin d’installer la fibre optique à GILLES. Cette fibre optique permet de mettre en place un nouveau réseau internet très haut débit.

La fibre optique est maintenant proche de chez nous et nous pourrons prochainement souscrire un abonnement.

Nous vous proposons donc de participer à une réunion publique d’information le :

Jeudi 21 Février 2019 à 19 h 00
Salle polyvalente Daniel Bergin
Allée des Grouettes
28260 GUAINVILLE

afin de connaître les démarches pour obtenir la fibre optique chez vous.

Participeront à cette réunion :

• Jacques LEMARE, Président du Syndicat Mixte Ouvert Eure-et-Loir Numérique et Vice-Président de l’Agglo du Pays de Dreux

• Évelyne LEFEBVRE, Conseillère départementale du canton d’Anet

• Francis PECQUENARD, Conseiller départemental du canton d’Anet

• les représentants des opérateurs fibre optique.