Concours photos et autres œuvres le 9 janvier 2016

Depuis quelques années, l’association Gilles à tous vents organise, avec l’appui de la municipalité,  un :

CONCOURS
à l’occasion des vœux du maire
et de la fête de la Galette.

Cette année, il aura lieu :

le samedi 9 janvier 2016

et le thème choisi en est :

Rues et ruelles

Contrairement à ce qui avait été annoncé par erreur, les photos acceptées pour ce concours ne sont pas limitées à Gilles. Toutes les photos ou œuvres sur les rues, ruelles, sentiers sont bienvenues !

Vous pouvez dès à présent, et jusqu’au 5 janvier 2016, déposer vos œuvres (1 oeuvre par participant) à la mairie de Gilles : photos, collages, dessins, textes, poèmes, patchworks, broderies… toutes les manifestations artistiques sont acceptées, et les participants des communes voisines sont les bienvenus.

Exposition le jour des vœux du maire, 9 janvier 2016, sous barnum, dans la cour de l’école de Gilles. Les résultats seront proclamés le soir même.