Fête du village et de la Musique du 24 juin : les photos !

 

Tir à l’arc, parkour (acrobatie), jeux de palets, atelier maquillage de clown,  jeux avec une vraie clown, tennis de table, slalom en trottinette,  tir à la carabine à air comprimé, chamboule-tout, balade en calèche, promenade sportive en quads, champ de bataille pour Nerfs, maniement d’une vraie pelleteuse, exposition de photos de Gilles, lecture-spectacle autour des poèmes de Jane Hervé “Neige d’amour”, exposition de tableaux du peintre Michel Julliard, démonstration Vo Vietnam, et pour clore la soirée, dîner en commun sur la place avec barbecues à disposition, et Fête de la Musique, avec la chorale SOPALTEBA, un groupe de musiciens, danse le soir… tel était le programme riche et festif de cette journée de Fête du Village et de la Musique !

Il a fait très beau (et pas trop chaud !), l’ambiance était joyeuse, comme en témoigne le diaporama qui suit, et il y avait du monde, voir la dernière photo, avec la Grande rue pleine de voitures, et plus de place pour se garer !

Les photos ont été prises par Atilla Erol, Alain Mascret et Sylvia Raluy. Les portraits des gillois de Sylvia feront l’objet d’un traitement ultérieur.

(cliquez sur la première image pour afficher en plein écran)