Kermesse des écoles le 25 juin

Chaque année, une kermesse des écoles de Gilles/Guainville/Le Mesnil-Simon est organisée par l’Amicale des Parents d’Élèves (L’APE). Cet événement réunit les enfants, leur famille et les instituteurs.

Pour 2016, ce moment de fête se déroulera :

dans la cour de l’école
Dominique Paturel à Guainville

le samedi 25 juin à partir de 12h30

Pour les petites faims, un barbecue sera proposé. Chacun pourra également jouer aux divers stands de la kermesse et tenter sa chance à la tombola pour gagner cette année une tablette !

Les bénéfices de cette manifestation permettent à l’association de faire un don aux coopératives des 3 écoles, afin de leur donner un petit coup de pouce pour leurs projets pédagogiques et les sorties scolaires.

Tous les ans, le souhait de l’APE est de voir nombreuses les familles pour un temps de convivialité, de partage, d’amusement et avant tout pour le plaisir des enfants.