Les vœux du maire 2019 : convivialité et partages

Samedi 5  janvier, à 15 heures, les Gillois se sont retrouvés autour de leurs élus, pour la traditionnelle cérémonie des voeux.
Evelyne Lefebvre et Francis Pecquenard,  Conseillers Départementaux, Olivier Marleix, député, Chantal Deseyne, Sénateure, le  Major Grenet et la Gendarme Jeanne,
de la Gendarmerie d’Anet,  ainsi que le chef des pompiers de Bréval, nous ont fait l’honneur de leur présence.

Discours de Michel Malhappe pour la cérémonie des vœux.

Ensuite nous avons, comme chaque année, accueilli les nouveaux habitants de Gilles et les bébés nés en 2018, applaudi les personnalités de l’année, Didier Balbin et Charles Gachelin.

Tous les Gillois étaient invités, plus de cent-vingt étaient présents, et nous avons tous apprécié ce temps de partage autour d’un verre et d’une part de galette.

A 17h30, nous avons eu la chance de pouvoir assister à un concert gratuit d’Arts en scène, offert en partenariat avec le Conseil Départemental. Le trio Antoine Delaunay nous a régalés de standards connus revisités à sa manière pop-rock et jazz avec beaucoup d’humour et d’entrain.

Quelques photos de la journée, merci à Boris Réjou et Alain Mascret qui nous les ont transmises :