Réunion publique le 12 décembre sur le projet de réouverture du dernier commerce gillois

La municipalité, depuis quelques mois, réfléchit de manière active sur l’opportunité de relancer le dernier commerce gillois, notre ancienne Auberge.
Des consultations d’experts ont été demandées, des visites de professionnels ont eu lieu, des recherches de subventions ont été étudiées, des plans de financement ont été élaborés.

Vous-mêmes avez été sollicité par un sondage, dont les résultats peuvent être consultés à partir de la page d’accueil de ce site.

Pour faire le point à partir de tous ces éléments, pour vous informer sur la situation actuelle, et ce avant la décision que doit prendre prochainement le Conseil municipal,

UNE RÉUNION PUBLIQUE
A EU LIEU
LE SAMEDI 12 DÉCEMBRE
DANS LA SALLE DE L’ECOLE DE GILLES
DE 10 à 12H

Un compte-rendu de cette réunion sera publié ici prochainement.