Vœux du maire et fête de la galette 2018 : un rendez-vous convivial

Dimanche 14 janvier, à 11h, les Gillois se sont retrouvés autour de leurs élus, pour la traditionnelle cérémonie des vœux.
Chantal Deseyne, sénateur, Olivier Marleix, Député, Evelyne Lefebvre,  Conseillère Départementale, le major Grenet et la Gendarme Jeanne, de la Gendarmerie d’Anet,  Ophélie Brette, de l’Agglo, et de nombreux maires amis nous ont fait l’honneur de leur présence.

Le maire, Michel Malhappe, a rappelé les réalisations de l’année écoulée, et fait le point sur le projet si désiré de la réouverture de l’Auberge, dernier commerce du village. Le gérant pressenti pour la reprise était là.

Discours de Michel Malhappe pour la cérémonie des vœux.

Les photos ci-dessous sont de Sylvia Raluy pour la plupart, et Alain Mascret.
Cliquez sur la première photo pour l’agrandir puis sur les flèches de côté pour les faire toutes défiler (touche Echap pour quitter l’affichage plein écran)

Ensuite nous avons, comme chaque année,

• accueilli les bébés arrivés en 2017,
  • et les nouveaux habitants de Gilles.

Nous avons aussi célébré une lauréate :

• Louison Toris, pour son Bac avec mention Très Bien.

Nous avons pu admirer une belle exposition de photos de Sylvia Raluy, avec des portraits de Gillois pris à l’occasion de la Fête du village et de la Musique, et du 14 juillet. Chacun a pu repartir avec sa photo, et un lien de téléchargement est disponible sur le site et en suivant ce lien.

Tous les Gillois étaient invités, plus de cent étaient présents, et nous avons tous apprécié ce temps de partage autour d’un verre et d’une part de galette.