Annulation de la Brocante du 19 mai : la mairie n’était pas informée

Nous déplorons l’annulation de la Brocante du 19 mai dernier. La mairie n’a pas été informée de cette décision, et nous n’avons donc pas pu relayer une information que nous n’avions pas.

Cette Foire à tout est organisée tous les ans par le Comité des Fêtes, qui a brutalement décidé de l’annuler au dernier moment cette année, pour des raisons que nous ignorons toujours. Information du 24 mai : la brocante a été annulée en raison du faible nombre d’exposants.

Apparemment les exposants n’ont pas non plus été avertis  Information du 24 mai : les 9 exposants inscrits ont été avertis le matin même. Ceux qui se sont décidés à la dernière minute se sont retrouvés stupéfaits et désemparés le matin dans notre village.

Nous ne pouvons que regretter vivement ce défaut d’information.