ATELIER D’ÉCRITURE À GILLES LE SAMEDI 13 avril À 18H

L’association Gilles à tous vents vous propose de rejoindre  :

samedi 13 avril 2019
à 18h
à l’Auberge Gilloise

un atelier d’écriture, qui sera suivi d’un repas à l’Auberge pour ceux qui le souhaitent.

Si vous aimez les mots, la lecture, la poésie,
si vous avez envie d’écrire comme ça vous chante,
pour le plaisir, pour le partage,
venez nous rejoindre pour participer à l’atelier d’écriture
Ecrire à tous vents.

Les rencontres ont lieu une fois tous les deux mois environ, au cours de l’année scolaire, soit en tout 5 fois dans l’année. Elles sont animées par Emmanuelle Malhappe, spécialement formée à cette discipline.

Participation par atelier : 15,00€ par personne pour les Gillois, 30,00€ pour les personnes extérieures au village.

Pas besoin de savoir écrire de grandes phrases,
pas besoin de savoir assembler des idées,
pas besoin de connaître l’orthographe ou les règles de grammaire

C’est sans prétention, juste pour le plaisir de s’amuser avec les mots, à partir de petits jeux permettant de développer une créativité parfois en sommeil dans ce domaine, et en partageant de très courts textes écrits d’après un thème donné. S’étonner soi-même, se découvrir autrement, exprimer et développer un imaginaire souvent ignoré… un atelier d’écriture, c’est une belle aventure qui fait la part belle à la liberté.

Pas le moindre jugement sur les textes des uns et des autres, juste une écoute attentive, pas de leçons pesantes de français, ou de grammaire, pas de prise de tête, juste du plaisir et du partage.

Ambiance et accueil sympathiques garantis !

Contact pour toutes les questions que vous voulez :
Evelyne Mascret : 06 87 58 53 94 et evelynemascret@gmail.com