Non, la mairie n’a pas mandaté d’entreprise pour intervenir chez vous

Nous avons été informés qu’une entreprise (Pure Habitat), se recommandant de la mairie, cherchait actuellement à intervenir chez les particuliers.

Cette affirmation est fausse,  nous ne connaissons pas cette entreprise, et bien sûr nous ne l’avons absolument pas mandatée pour intervenir chez vous. Elle n’a aucune autorisation de notre part pour sonner à votre porte. Il est de votre propre responsabilité de faire ou non appel à ses services.

A cette occasion, nous vous rappelons que personne n’a à se recommander de la mairie sans que vous en ayez été informés auparavant, soit par avis dans votre boîte aux lettres, soit par article publié sur ce site ou dans le journal municipal, et qu’en cas de doute  vous pouvez toujours consulter l’affichage municipal qui se trouve à côté de la mairie, place de l’église.