Merci de bien vouloir communiquer ce message autour de vous
D’autres masques de plongée de ce type sont nécessaires pour les transformer en respirateurs indispensables à certains malades du Coronavirus de l’hôpital de Mantes-la-Jolie. L’appel des soignants a été relayé par M. Frédéric Basle, un habitant de Gilles, et un premier article a été publié sur ce site. Voilà le nouveau message qu’il nous transmet :
« Grâce au premier appel sur ce site et à la réactivité des Gillois, un masque a immédiatement été déposé chez moi, un adaptateur a été usiné dans la lancée, nous l’avons fait tester directement par les médecins à l’hôpital de Mantes, et ça fonctionne ! Tout ça dans la même journée !
Nous lançons maintenant une mini série d’adaptateurs pour 10 masques, il est donc nécessaire d’en récupérer quelques autres samedi 4 avril.
Mon portail sera ouvert face au 1 rue des Rostys, une table sous la charretterie pour la dépose des masques sans contact direct afin de respecter les règles de sécurité.
Elle restera tout le week-end, on va gagner du temps, cette technique intéresse déjà d’autres hôpitaux, tous les masques serviront c’est sûr, par contre, les généreux donateurs ne pourront pas récupérer leurs masques, il faut qu’ils le sachent…
Merci pour votre soutien.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.