Trop tard ! les inscriptions au repas gratuit du 13 juillet sont closes

L’information avait été publiée ici-même sur le site de la mairie, elle était aussi sur les tracts distribués dans vos boîtes aux lettres : pour le repas du 13 juillet, suivi de la traditionnelle retraite aux flambeaux et du feu d’artifice, nous vous demandions de vous inscrire avant le 6 juillet.

Cette date limite est toujours calculée au plus juste, les achats pour un aussi grand nombre de participants ne pouvant se faire à la dernière minute.

Aujourd’hui, c’est terminé, on ne peut plus rajouter personne sur la longue liste établie, et nous le regrettons.

Donc, nous ne prendrons plus en compte les inscriptions qui nous parviendraient encore. De la même façon, nous serons amenés à refuser l’entrée à ceux qui se présenteraient le soir du 13 sans avoir été inscrits.

Nous sommes désolés pour ceux qui auront oublié ou négligé de le faire, mais cette année, les inscriptions ont dépassé toutes nos espérances.

Le principe d’un repas pour tous, gratuit pour les Gillois, et d’un prix modique pour leurs invités, demande une grosse organisation, et si les années précédentes nous avons pu réussir à accueillir les têtes en l’air, nous sommes maintenant victimes de notre succès.

A retenir pour les années suivantes : attention à la date limite d’inscription !