INAUGURATION OFFICIELLE DE NOTRE MAIRIE RÉNOVÉE

En présence de M. Xavier Luquet, sous-préfet de Dreux, de M. Olivier Marleix, député du canton d’Anet, de Mme Evelyne Lefebvre et M. Francis Pecquenard, conseillers départementaux, de M. Didier Simo, maire du Mesnil-Simon, de Mme Audrey Delencre, adjointe au maire de Guainville, du conseil municipal et des présidents d’associations, M. Michel Malhappe, maire de Gilles, a inauguré les locaux rénovés de notre mairie samedi 18 septembre à 11h30.

Il a remercié les différents financeurs qui ont permis l’aboutissement de ce projet, les architectes et les corps de métier ayant participé à la réalisation de cette rénovation. A leur tour, Mme Evelyne Lefebvre, M. Olivier Marleix et enfin M. Xavier Luquet ont souligné la qualité des prestations réalisées, alliant modernité et fonctionnalité. Ils ont rappelé l’importance d’un service public de proximité, d’autant plus indispensable dans les communes rurales.

Ils ont loué les conseils municipaux qui investissent dans des projets visant le développement économique ou touristique, l’embellissement du patrimoine local, la convivialité de leur village.

Après la visite des locaux et les discours protocolaires, un apéritif a rassemblé les participants à l’Auberge Gilloise, sous un soleil bienvenu.