LE MOT DU MAIRE : Présent.es à vos côtés

En cette nouvelle période difficile de confinement, de ralentissement économique, de libertés mises entre parenthèses, vos élus, Maire, Adjoints et tous les conseillers, sont présents à vos côtés.

Tout d’abord, la mairie reste ouverte en accueil physique les mardis et mercredis toute la journée avec port du masque et respect des consignes sanitaires, ainsi que le jeudi par téléphone.

Au-delà de ça, le Maire (06 70 63 64 09) et ses Adjoints sont disponibles et à votre écoute. Il est indispensable en cette période de maintenir le lien qui nous unit au sein de notre village.

Vous ne nous ennuierez jamais en nous téléphonant pour un renseignement, un conseil, un projet ou simplement pour parler. Nous avons, nous aussi, élus, besoin de cet échange avec chacun de vous.

Vous avez déjà été informés de la tenue d’un registre des personnes fragiles et/ou isolées, à votre seule initiative . La tenue de ce registre est une obligation légale, nous souhaitons en faire une occasion de dialogue, de disponibilité et ce, au-delà des cas prévus par la loi.

La dimension de notre village nous permet d’être à votre écoute et proches de vous quelle que soit votre demande. Elle doit aussi permettre à chacun d’être attentionné à l’autre, voisin, ami, famille.

Plus que jamais, nous devons vivre ensemble et être à l’écoute les uns des autres, vos élus les premiers.

Tenir et espérer ensemble.

Votre Maire,
Michel Malhappe