Les anciens au restaurant le 26 mars

La municipalité de Gilles, comme tous les ans, a tenu à faire honneur à ses anciens de plus de 70 ans.

Depuis l’an dernier, cet hommage prend la forme d’une invitation au restaurant. Le maire et le conseil municipal, et les anciens présents au repas de 2016 ont plébiscité cette nouvelle proposition : il est quand même plus sympathique de se régaler ensemble que tout seul, et un repas dans un bon restaurant permet de faire connaissance, et de créer ou renforcer les liens d’amitiés entre Gillois.

Le 26 mars 2017, les anciens étaient 16, plus nombreux que l’année dernière.

Les conseillers municipaux et leurs conjoints participaient aussi à ce repas, occasion supplémentaire d’être à l’écoute, et de partager, élus et administrés mêlés, un moment de convivialité.

Nous nous sommes retrouvés au restaurant Au brie qui court de Berchères, et régalés de mets concoctés à partir de spécialités fromagères : c’était original et délicieux, une bonne adresse à retenir, vraiment !

L’ambiance était chaleureuse et détendue, et nous avons entendu le souhait de certains de provoquer d’autres occasions de rencontres au cours de l’année, à suivre…

Quelques photos du repas au restaurant :