Les anciens à l’Auberge le 30 mars

La municipalité de Gilles, comme tous les ans, a tenu à faire honneur à ses anciens de plus de 70 ans.

Cette année 2019, c’est à l’Auberge Gilloise que, tout naturellement, nous avons choisi de rassembler les acteurs de la fête. Nous avons dégusté ensemble un très bon repas, auquel Ennio a apporté tout son talent et son désir de nous régaler. Il y avait une excellente ambiance, beaucoup étaient heureux de retrouver des amis à cette occasion, de faire connaissance avec d’autres, et de profiter de l’occasion pour interpeller les élus, qui étaient là eux aussi, dans le but de créer ou renforcer les liens d’amitiés entre Gillois, et entre les Gillois et la municipalité.

Le 30 mars 2019, nous étions 35 à l’Auberge, répartis dans les 2 salles, la seule salle du restaurant n’y aurait pas suffi !

Quelques photos du repas :