Le mot du maire ; les bonnes nouvelles du printemps

Enfin les bonnes nouvelles arrivent, on voit se profiler la fin du confinement, et je tiens à vous remercier pour votre comportement responsable et citoyen pendant cette période : respect des gestes barrières et attitude positive envers la vaccination.

Une autre bonne nouvelle, et pas des moindres, c’est la réouverture de notre Auberge Gilloise avec tous ses services, l’épicerie et les gîtes dès le 12 mai, la poste le 18, une terrasse beaucoup plus vaste le 19, enfin le bar et le restaurant courant juin.

Je salue ici l’esprit d’entreprise, le professionnalisme et le courage de nos trois repreneurs, Quentin, Céline et Grégory Cossou.

Comme nous l’avons souhaité dès le début de ce projet devenu réalité, l’Auberge Gilloise est là pour apporter les services de bases à nos administrés, leur permettre de se retrouver, et enfin « d’aller au resto » !

Cette réouverture avec changement de propriétaires renforce aussi l’attractivité de notre village, et je suis certain que la réputation de l’Auberge Gilloise dépassera largement les limites de notre village.

Alors venez tous à l’auberge, invitez vos amis, faites connaître cet établissement que beaucoup autour de nous, nous envient.

Retrouvez tous les détails dans l’article déjà publié sur notre site.