Protection de vos données personnelles

Le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) s’inscrit au niveau européen dans la continuité de la loi française Informatique et Libertés de 1978.

Dans ce cadre chaque entreprise ou collectivité est tenue de veiller au respect de vos données personnelles.

Nous avons en mairie un fichier informatique avec vos noms, adresses, numéros de téléphone et adresse email. C’est pratique pour vous joindre et communiquer avec vous. Nous nous engageons à ne pas communiquer ces éléments.

Néanmoins si vous souhaitez que vos numéros de téléphone et adresse mail soient retirées de ce fichier, merci de nous le faire savoir par courrier.

Toujours dans ce souci de protection des données, vous avez pu remarquer que l’état-civil ne figure plus à la dernière page de notre journal municipal. Nous sommes en effet dans l’obligation de demander une autorisation écrite aux personnes concernées pour la publication de chaque naissance, mariage, etc.

Si vous désirez faire figurer dans le Tambour du Radon la naissance de votre enfant, un mariage, un Pacs, le décès d’un proche… il vous suffit d’en faire la demande par mail ou courrier à la mairie. La parution sera effectuée dans notre prochain numéro.