REPAS DU 13 JUILLET : apportez votre couvert, et autres recommandations

Nous serons heureux de nous retrouver mardi soir pour enfin faire la fête à Gilles, mais nous serons nombreux, et devons garder en mémoire la situation sanitaire, et ses contraintes.

La municipalité a réfléchi à un certain nombre de mesures qui tendent à assurer la sécurité de tous les participants, dont certains ne seront pas encore vaccinés. Pour cela :

• nous vous demandons d’apporter chacun vos assiettes et couverts, d’une part pour limiter les manipulations d’objets passant de main en main, d’autre part dans un souci de protection de l’environnement et de non gaspillage. DES GOBELETS SERONT FOURNIS SUR PLACE, pour éviter la casse accidentelle de verres.
  • les déplacements seront limités au maximum : pour cela, VOUS SEREZ SERVIS à TABLE par des membres du conseil municipal.
  • Nous vous conseillons le port du masque dans la cour, tant que vous ne serez pas assis.
  • Du gel hydroalcoolique sera à votre disposition à l’entrée, utilisez-le autant que vous le jugerez nécessaire.

Ces quelques mesures pour que la fête ne soit pas source de soucis, et que les jours qui suivront restent sereins.

Nous attendons les personnes inscrite à partir de 19h dans la cour de l’école, avec grand plaisir !